La St Valentin

Traditionnellement fêté le 14 février, cette fête est l’occasion pour les amoureux de déclarer leur flamme ou de la raviver.

 

Diner en tête à tête, réservé au restaurant ou concocté par l’un d’entres vous ce moment consolide la relation et offre une douce parenthèse au couple, occasion de se poser et de se retrouver.

 

Chocolat, fleurs, lingerie, bijoux autant de cadeaux traditionnellement offerts lors de cette fête. Pour vous démarquer, vous pouvez également innover et vous orienter vers d’autres styles de cadeaux plus en adéquation avec les goûts de votre partenaire. Les enseignes aujourd’hui et les sites internet offre un choix de cadeaux illimitées et la plupart d’entre vous l’exprimez aisément et préféreriez recevoir une place de concert ou à un événement sportif, un weekend détente ou découverte d’une autre région.

Cette typologie de cadeau non palpable mais qui offre des sensations et des souvenirs à la personne qui le reçoit est plébiscitée

par les amoureux. Pour une minorité l’objet s’il est utile est préférable au futile, sac à main de valeur, stylo, vêtement, vélo, montre, autant d’exemples cités par les membres de notre panel.

 

En parlant d’utile, évitez tout de même, les appareils ménagers pour les femmes ou les classiques caisses à outils pour les hommes, vous risqueriez de vous retrouver seul.

 

Nous vous souhaitons une belle fête de la Saint Valentin, que cette fête vous inonde d’amour que vous soyez en couple ou seul.

 

Fatima

Fatima