AMS INTERNATIONAL

Une co-création permanente à votre service.

Spécialisée dans l’accompagnement des réseaux retail de leurs performances commerciales et satisfaction client ;

L’expertise d’AMS International en marketing des services prend appui sur une expérience éprouvée et pointue, un maillage international, des outils d’analyse et des conseils dans la mise en œuvre des solutions de croissance.

Combinant différents leviers que sont les audits, les visites mystères, les focus groupe… AMS International délivre un diagnostic et une prescription des actions à mettre en œuvre dans la recherche de performances.

Notre pertinence dans l’analyse et notre maitrise des habitudes de consommations de vos clients en France et à l’étranger vous garantissent un « audit » en adéquation avec la réalité du terrain et un accompagnement pour des axes de progrès précis et pérennes.

« Très tôt dans ma carrière professionnelle, je me suis posée la question de savoir pourquoi ce qui était une évidence pour moi ne l’était pas forcément pour mes collègues. Accueillir, écouter le client, lui répondre avec bienveillance faisait partie de  mon  ADN  hérité  de ma culture marocaine. Les valeurs de mon pays, l’hospitalité, la générosité, le partage étaient à mon grand bonheur ancrés en moi et dans mes habitudes. C’est en France que je grandis et développe mes qualités d’exactitude, de précision, d’écoute et de curiosité dans le savoir. Couplée à mon expérience professionnelle, cette alchimie donnera naissance à AMS International en 2009 »Fatima Boussalla-Idrissi dirigeante fondatrice

Une co-création permanente à votre service.

La grandeur d’une entreprise et en l’occurrence la notre puise  sa force dans les hommes et les femmes, salariés, consultants, passionnés du marketing, attentifs, à l’écoute de l’autre, cultivant la bienveillance, l’agilité, favorisant l’autonomie de nos clients.

Incontestablement notre valeur ajoutée, ce sont aussi et surtout les membres du panel, des consommateurs de tout âge et de tout horizon, ayant à cœur de donner leurs avis source d’amélioration.

AMS International n’aurait pas de raison d’être sans nos clients qui nous font confiance et acceptent d’écouter « la voix du consommateur ».

Ce sont aussi nos fournisseurs qui répondent à nos sollicitations avec professionnalisme.

Une co-création permanente à votre service.

Visites mystères0

Focus group ou réunions de consommateurs0

Tests produits0

Appels mystères0

Enquêtes web0

Enquêtes téléphoniques0

Enquêtes terrains0

Relevés de présence ou de prix0

Audit pro0

Benchmark0

Etudes consommateurs0

Etudes géomarketing0

Comptage clients, passagers ou visiteurs0

Digitalisation des outils de mesure de la satisfaction client

pour gagner en simplicité et en efficacité, vivre avec les besoins actuels de la société qu’implique notre époque. Etre naturellement « UP TO DATE » grâce à l’interactivité de nos outils et de notre application.

Analyses sémiologiques et sémantiques

valoriser l’importance du ressenti et des mots, mine d’or d’informations dans l’expérience client.

Analyse des habitudes de consommation

Parce que d’une région à l’autre d’un pays à l’autre, les formes de pensées, le langage, le rapport au temps et à l’environnement conditionnent les habitudes de consommation, nous étudions pour vous ces comportements et vous conseillons sur les déclinaisons à apporter pour coller à un concept homogène.

Marketing des services et Stratégie

Innover par le service, apporter une valeur ajoutée au produit ou au concept. Accompagner à inscrire dans votre ADN de marque un relationnel spécifique.

Accompagner les hommes et les femmes au service des clients

La force d’un projet de service repose sur la volonté de valoriser le métier et ceux qui le font, par la formation et l’accompagnement au changement

Co-création

Ces ateliers de marketing collaboratif reposant sur la participation de tous, consommateurs, employés, fournisseurs permettent une création de valeur à l’image de l’ADN de votre marque dans un processus d’innovation

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18 ans - étudiant Paris

Kim

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35 ans - Graphiste Singapour

Andy

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26 ans -Assistante de direction Bordeaux

Noémie

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42 ans - Analyste financier Dubai

Mamdouh

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57 ans - institutrice Nantes

Valérie

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39 ans Traductrice Rabat

Naima

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32 ans - Comptable Amsterdam

Nelson

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50 ans conducteur de bus Lille

Martin

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28 ans - jeune maman au foyer Londres

Joyce

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38 ans coiffeuse Barcelone

Merche

Donner votre avis est adapté à votre quotidien, comme Valérie, Noémie, Joyce, Nelson…….n’hésitez plus

Au-delà des compétences, la connaissance de vos secteurs d’activité

Nous adapter à votre domaine, l’adopter le temps de nos missions, vous apporter un regard nouveau pour ré-enchanter le client, la connaissance et l’intérêt que nous vouons à votre secteur d’activité permettent cette co-création permanente.

Retail 

Mettre au cœur de votre stratégie la satisfaction client comme vecteur de vos ventes quel que soit le concept de votre réseau. Mesurer, comprendre, analyser et vous adapter pour réinventer l’expérience client dans vos points de vente.

Hôtellerie et Tourisme

Grâce à la création de référentiels de services, base des audits, adaptés aux exigences des métiers de l’hôtellerie et du tourisme

Transport

Opérateurs des aéroports, compagnies aériennes, de transport routier maritime ou ferroviaire ; différenciez- vous grâce à la connaissance du parcours de vos passagers, de leur état d’esprit durant les différentes étapes du parcours. Adaptez vos rituels de services tout en intégrant vos contraintes de sureté et de temps.

 Industrie agroalimentaire et cosmétiques, biens de consommation et services

s’assurer que le produit colle aux attentes des consommateurs, qu’il soit bien placé ; que les services des administrations publiques répondent aux attentes des usagers.

5200

Expériences clients

source pour analyser, comprendre, corriger, valoriser, s’adapter…

260000

Membres du panel actif

un panel constitué de plus de 1 millions de personnes à travers le monde et en constante requalification et augmentation.

10

Langues parlées

parler une langue c’est aussi maitriser le processus de réflexion d’un profil de personnes et savoir analyser leurs habitudes de consommation. Tous les pays francophones n’ont par exemple pas les mêmes habitudes d’achat.

Fidèle à ses valeurs, notre entreprise soutient les deux fondations suivantes :

Fondation idée (institut des épilepsies) pour aider à la recherche

 

Fondation Béatrice Schönberg qui permet la scolarisation des petites filles en milieux rural.

Notre panel a aussi la possibilité d’offrir son dédommagement pour les soutenir