Spécialisée dans l’accompagnement des réseaux retail de leurs performances commerciales et satisfaction client ;
L’expertise d’AMS International en marketing des services prend appui sur une expérience éprouvée et pointue, un maillage international, des outils d’analyse et des conseils dans la mise en œuvre des solutions de croissance.
Combinant différents leviers que sont les audits, les visites mystères, les focus groupe… AMS International délivre un diagnostic et une prescription des actions à mettre en œuvre dans la recherche de performances.
Notre pertinence dans l’analyse et notre maitrise des habitudes de consommations de vos clients en France et à l’étranger vous garantissent un « audit » en adéquation avec la réalité du terrain et un accompagnement pour des axes de progrès précis et pérennes.
Une co-création permanente à votre service.
La grandeur d’une entreprise et en l’occurrence la notre puise sa force dans les hommes et les femmes, salariés, consultants, passionnés du marketing, attentifs, à l’écoute de l’autre, cultivant la bienveillance, l’agilité, favorisant l’autonomie de nos clients.
Incontestablement notre valeur ajoutée, ce sont aussi et surtout les membres du panel, des consommateurs de tout âge et de tout horizon, ayant à cœur de donner leurs avis source d’amélioration.
AMS International n’aurait pas de raison d’être sans nos clients qui nous font confiance et acceptent d’écouter « la voix du consommateur ».
Ce sont aussi nos fournisseurs qui répondent à nos sollicitations avec professionnalisme.
Une co-création permanente à votre service.
pour gagner en simplicité et en efficacité, vivre avec les besoins actuels de la société qu’implique notre époque. Etre naturellement « UP TO DATE » grâce à l’interactivité de nos outils et de notre application.
valoriser l’importance du ressenti et des mots, mine d’or d’informations dans l’expérience client.
Parce que d’une région à l’autre d’un pays à l’autre, les formes de pensées, le langage, le rapport au temps et à l’environnement conditionnent les habitudes de consommation, nous étudions pour vous ces comportements et vous conseillons sur les déclinaisons à apporter pour coller à un concept homogène.
Innover par le service, apporter une valeur ajoutée au produit ou au concept. Accompagner à inscrire dans votre ADN de marque un relationnel spécifique.
La force d’un projet de service repose sur la volonté de valoriser le métier et ceux qui le font, par la formation et l’accompagnement au changement
Ces ateliers de marketing collaboratif reposant sur la participation de tous, consommateurs, employés, fournisseurs permettent une création de valeur à l’image de l’ADN de votre marque dans un processus d’innovation
Donner votre avis est adapté à votre quotidien, comme Valérie, Noémie, Joyce, Nelson…….n’hésitez plus
Mettre au cœur de votre stratégie la satisfaction client comme vecteur de vos ventes quel que soit le concept de votre réseau. Mesurer, comprendre, analyser et vous adapter pour réinventer l’expérience client dans vos points de vente.
Grâce à la création de référentiels de services, base des audits, adaptés aux exigences des métiers de l’hôtellerie et du tourisme
Opérateurs des aéroports, compagnies aériennes, de transport routier maritime ou ferroviaire ; différenciez- vous grâce à la connaissance du parcours de vos passagers, de leur état d’esprit durant les différentes étapes du parcours. Adaptez vos rituels de services tout en intégrant vos contraintes de sureté et de temps.
s’assurer que le produit colle aux attentes des consommateurs, qu’il soit bien placé ; que les services des administrations publiques répondent aux attentes des usagers.
source pour analyser, comprendre, corriger, valoriser, s’adapter…
un panel constitué de plus de 1 millions de personnes à travers le monde et en constante requalification et augmentation.
parler une langue c’est aussi maitriser le processus de réflexion d’un profil de personnes et savoir analyser leurs habitudes de consommation. Tous les pays francophones n’ont par exemple pas les mêmes habitudes d’achat.
Fondation idée (institut des épilepsies) pour aider à la recherche
Fondation Béatrice Schönberg qui permet la scolarisation des petites filles en milieux rural.